Le week-end dernier, la 24e édition du Beachgrümpi organisé par le VBC Einsiedeln a eu lieu à Einsiedeln. Des clubs, des entreprises, des familles, des amateurs, des dames ainsi que des personnes ambitieuses ont lutté avec beaucoup d'engagement dans différentes catégories par équipes de 4 ou 6 pour gagner des points et des victoires.
Au total, 62 équipes se sont affrontées dans cinq catégories différentes pour remporter le titre de champion suisse. Dans la catégorie Entreprises & Associations, la société Kern AG für Verkehrssicherheit a joué pour la victoire avec sa propre équipe. Malheureusement, la météo et la chance n'étaient pas de notre côté, mais cela n'a pas entamé notre motivation. La finale a vu s'affronter le UHC Einsiedeln et Strüby Holzbau. Les unihockeyeurs et unihockeyeuses se sont imposés et ont remporté leur premier titre de champion de Suisse. La société Kern AG für Verkehrssicherheit sera certainement de retour l'année prochaine, pour le 25e anniversaire, et tentera de ramener la coupe à Samstagern.
Pendant les derniers matchs, la fête a déjà commencé à côté des terrains de plage. Sous le chapiteau décoré pour l'été, on a dansé et fait la fête au son du groupe "Rusty Rats" d'Ybrig. Au Maisgold-Bar, le DJ Örwein a assuré l'ambiance jusque tard dans la nuit.
Nouvelles Vue d'ensemble